Le numéro d’accréditation de l’École certifie que vos frais de formation sont entièrement déductibles d’impôt au gouvernement provincial.

L’agrément constitue essentiellement un moyen de faciliter la reconnaissance des dépenses de formation admissibles des employeurs à la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’œuvre (Loi sur les compétences).

L’accréditation par le Ministre de l’emploi et du développement social du Canada certifie que vos frais de formation sont entièrement déductibles d’impôt au gouvernement fédéral.

Depuis 1994, les écoles privées donnant à un étudiant une formation qui lui confère suffisamment de compétences pour lui permettre de travailler dans une profession reconnue ou d’améliorer ses compétences nécessaires à l’exercice d’un emploi reconnu relève d’une part de la Direction régionale des services à la clientèle des entreprises du Ministère du Revenu du Québec et d’autre part du Ministre de l’emploi et du développement social du Ministère du Revenu du Canada.